Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/06/18

Ninja aborde le classé et le fait que les scrims soient toujours en section sur Fortnite

Ninja aborde le classé et le fait que les scrims soient toujours en section sur Fortnite

Tyler 'Ninja' Blevins s'est interrogé sur la perspective d'avoir un mode classé sur Fortnite. Il s'est également demandé pourquoi les scrims se déroulent toujours en section.

Alors que le nombre de joueurs Fortnite continue d'augmenter, certains se demandent si un mode de ranking/classé devrait être mis en place.

Publicité

Maintenant que les 100 millions de dollars investis pour le cashprize des compétitions ont été annoncés, nombreux sont ceux qui se lancent dans l'e-sport Fortnite désirant eux aussi, leur part du gâteaux.

Toutefois, un fossé commence à se créer entre les joueurs de très haut niveau et les autres. Epic Games pourrait mettre au point un mode compétitif pour jauger la force de chacun.

Publicité

Ninja, l'un des membres les plus populaires de la communauté a expliqué comment un tel système pourrait être bénéfique en assurant un sens de l'équilibre dans le jeu.

Un mode de compétition pourrait résoudre les problèmes de déséquilibres causés par les objets noob/friendly. Toutefois, si Epic Games ne l'a pas ajouté c'est parce que je pense qu'il pourrait aliéner 95% des joueurs.

Publicité

Plus tard durant son stream, il s'est demandé pourquoi les équipes font encore des scrims (entraînements) en mode section, sachant qu'Epic Games a annoncé se concentrer sur le mode solo et duos.

Pourquoi les gens sont encore en train de jouer en squad ? C'est fini, il faut arrêter. Je vois des scrims de tous ces irréductibles qui jouent en section, j'ai l'impression que les gens n'arrivent pas à surmonter H1Z1. Ce sera des solos et des duos, ils l'ont annoncé alors pourquoi vous essayez toujours ?
Lire plus sur :
Ninja