Fortnite

Ninja a une précision chirurgicale avec le fusil de chasse

par Baptiste Potet

Partager


Quiconque passe ne serait-ce qu'un peu de temps sur internet a forcément entendu parler de la superstar Tyler 'Ninja' Blevins.

Ninja est un ancien joueur professionnel sur Halo. Depuis plusieurs mois, il s'est redirigé vers la création et diffusion de contenu sur Twitch. 

Devenu une star sur Fortnite Battle Royale, Ninja arrive à allier performance et divertissement. Compte tenu de son niveau, il n'est pas rare de le voir réaliser des clips avec une aisance déconcertante.

Publicité

Ninja se balade sur Fortnite et malgré sa forte popularité, il parvient encore à surprendre. Tout cela lui a permis d'atteindre une autre dimension et de rassembler plus de 100 000 personnes à chaque live.

Le samedi 2 juin, il a encore une fois prouver qu'il est anormalement fort. Il a réalisé en live une véritable démonstration avec le fusil de chasse (carabine).

En discutant tranquillement, Ninja réalise trois tirs dans la tête dont deux à plus de 100 mètres. 

Publicité

Toutefois, Ninja ne s'arrête pas là. Plus tard dans la game, il s'est retrouvé en un contre un pour remporter la victoire royale. Encore une fois, il a fait preuve de précision et d'anticipation.