Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 25/08/18

Ninja a fait l'erreur d'attaquer le cube violet durant un tournoi Summer Skirmish à 500 000 dollars sur Fortnite

Ninja a fait l'erreur d'attaquer le cube violet durant un tournoi Summer Skirmish à 500 000 dollars sur Fortnite

Ninja et son partenaire DrLupo n'en croyaient pas leurs yeux lorsque le mystérieux cube violet a atterri directement devant eux sur Fortnite lors du tournoi Summer Skirmish.

Les éclairs frappant la zone désertique de la carte Fortnite ont finalement engendré un énorme cube violet dans le jeu, ce qui a choqué les joueurs, y compris Tyler "Ninja" Blevins.

Publicité

On ne sait toujours pas exactement quelle est la signification du cube, mais Ninja a découvert à quel point il est dangereux pour la santé de votre personnage.

Se rapprocher du cube ou tirer dessus est très peu judicieux, car il semble y avoir une sorte de physique inter-dimensionnelle. Le cube lancera votre personnage à une bonne distance, comme si vous étiez frappé par une grenade impulsive, Ninja l'a découvert à ses dépends.

Publicité

Au début, Ninja et DrLupo ont décidé de mener une enquête, mais ils réalisèrent rapidement que cela leur causerait des dommages, ce qui n’était pas une bonne idée étant donné qu’ils jouaient dans un tournoi à 500 000 $.

Il est peu probable que ce soit une coïncidence, car Epic Games est connu pour planifier méticuleusement ses événements en direct dans le jeu. Les développeurs l'auraient probablement programmé délibérément pour le Summer Skirmish.

Le tournoi attire des millions de spectateurs sur Twitch chaque week-end, Ninja ayant lui-même souvent plus de 120 000 viewers en simultanés lors de la compétition.

Vous pouvez voir le même moment sur la perspective de Dr Lupo ci-dessous :

Contrairement au dernier grand événement en jeu, le lancement de la fusée marquant la conclusion de la saison 4, l’atterrissage du Cube n’était pas prévu, de nombreux joueurs l’auront manqué. C'est peut-être pour cela qu'Epic Games l'a programmé durant le Summer Skirmish, pour avoir le plus de réactions possibles, tout en gardant l'effet de surprise.