Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 10/03/19

Ninja a expliqué pourquoi il déteste Pleasant Park sur Fortnite

Shares
Ninja a expliqué pourquoi il déteste Pleasant Park sur Fortnite

Ce n'est un secret pour personne : l'endroit où les joueurs décident d'atterrir sur Fortnite peut avoir un impact significatif sur leur succès en jeu. Cependant, le célèbre streameur Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins, déteste un endroit plus que le reste.

Publicité

Ninja a expliqué sa haine pour Pleasant Park dans Fortnite lors d'un stream en direct au début du mois de mars, après y avoir prétendument atterri pour la première fois depuis la saison 6.

Alors que le streameur commençait à s'équiper, il rencontra un autre joueur et tenta de l'éliminer - mais il fut finalement tué rapidement.

[Horodatage : 0:09 pour les lecteurs mobiles.]

Publicité

"Je déteste Pleasant Park plus que tout !", explique Ninja avec frustration à propos du lieu. "C'est le pire endroit sur la terre de Dieu, mec. Ce n'est rien d'autre qu'un débarras cet endroit, mec !"

Il a poursuivi en expliquant que les maisons voisines de Pleasant Park rend le jeu défensif presque impossible, les ennemis disposant de plusieurs angles de vue pour viser les autres joueurs.

Ninja n'est pas un grand fan de Pleasant Park, surtout à cause des maisons.

"On se fait tirer depuis toutes les maisons, dans toutes les directions, parce que c'est un cube de maisons sur lequel tout le monde a un angle de vue", a poursuivi Ninja. "On se fait tirer de partout mec !"

Ce n'est pas la seule raison pour laquelle Ninja n'aime pas Pleasant Park. Les joueurs ne peuvent pas construire sur le côté des maisons dans la zone, ce qui entraîne un désavantage stratégique important pour certains builders.

Publicité

"Mec, je déteste cet endroit !" a-t-il répété, "Je le déteste tellement. Au même titre que toutes les maisons sur lesquelles vous ne pouvez pas construire de murs à cause de ces toits !"

Alors que Ninja haït Pleasant Park depuis la saison 6, le streameur s'est également moqué de la mise à jour de Fortnite pour la saison 8, en la comparant à Apex Legends et Sea of ​​Thieves

Lire plus sur :
Ninja