Fortnite

Ninja a donné des conseils brutalement honnêtes pour s'améliorer sur Fortnite

par Jules Serrurier

Partager


Le streameur numéro 1 sur Fortnite, Ninja, a donné des conseils incroyablement honnêtes à un fan qui cherchait à s'améliorer.

Alors qu'il répondait aux questions des fans en direct, Ninja est tombé sur une question d'un joueur qui se demandait pourquoi il n'était pas devenu plus fort après une année entière de jeu. Le fan a demandé à Ninja s'il avait des conseils et le streameur a répondu. "Vous jouez depuis un an et tu ne t'es pas amélioré ?", a commencé Ninja. "C'est l'un des conseils les plus durs que je puisse te donner, mais il faudrait que tu essayes un jeu différent"

Il plaisantait et donnait des conseils qui n'en étaient pas moins sévères : "Parfois, les gens ne peuvent tout simplement pas être bons à certains jeux… Si vous jouez depuis un an et n'avez constaté aucune amélioration, c'est ce n'est pas bon signe." C'est le cas de le dire, le streameur qui avait menacé d'arrêter Fortnite à cause de l'ajout des avions ne mâche pas ses mots !

Ce n’était pas tout ce que Ninja avait à dire et il continua à offrir des conseils généraux sur la façon de s’améliorer sur Fortnite. Il affirme que la période de jeu ne correspond en rien à la durée de chaque session. Il a déclaré : "Tu as très bien pu jouer une heure par jour pendant un an et ça ce n'est rien. Tu ne réussiras jamais à t'améliorer en jouant une heure par jour. "

Publicité

En plus de jouer davantage, les joueurs souhaitant améliorer leur jeu sur Fortnite doivent faire plus attention à ce qu’ils font dans les parties. "Assurez-vous que lorsque vous vous entraînez à jouer, vous vous entraînez réellement. Essayez de gagner à chaque match, passez en mode théâtre et observez les erreurs que vous avez commises", a déclaré Ninja.

Enfin, il suggère d’utiliser les outils disponibles pour s’améliorer sur Fortnite. “Le Terrain de Jeu est très pratique pour s'entraîner à construire !

Si rien ne fonctionne, vous pouvez simplement utilisez une radiocassette qui est jugée comme beaucoup trop forte par de nombreux joueurs professionnels. Ces derniers n'apprécient pas qu'Epic Games tente de reboucher le fossé qu'il y a entre les joueurs occasionnels et les joueurs compétitifs, CouRage a d'ailleurs donné son avis là-dessus.

Publicité