Fortnite

Ninja a détruit 6 adversaires à la suite avec seulement 4 HP et sans matériaux

par Jules Serrurier

Partager


Au cas où quelqu'un aurait oublié à quel point Tyler « Ninja » Blevins est fort sur Fortnite, le populaire streamer a offert un rappel sévère à ses adversaires.

En jouant à Fortnite avec certains de ses amis streamers, comme d'habitude, Ninja et son équipe se sont aventurés dans la nouvelle maison de Tilted Towers. Les premiers duels ont laissé Ninja à 4 HP, ce qui l'as mis dans une situation très difficile.

Grâce à une combinaison parfaite de patience, de finesse et d’habileté au tir, Ninja a été capable de se débrouiller à travers six duels individuels afin de se débarrasser des ennemis impuissants alors qu’ils se jetaient sur le streameur.

Le fait qu'il n'est eu que 4 HP est sûrement la chose la plus impressionnante du clip, ce qui signifie qu'il aurait été mis à terre à la première balle reçue. Alors que des clips comme ceux-ci sont ce qui ont fait de lui le plus grand nom de Fortnite, Ninja n’a pas peur d’essayer d'autres Battle Royale, notamment le nouveau mode Blackout de Call of Duty. 

Publicité

En fait, le streameur a annoncé, le 14 septembre, qu’il avait été choisi pour être l’un des quatre capitaines d’équipe pour une compétition spéciale sur Blackout qui se déroulera à la Twitchcon à la fin du mois d’octobre. Il sera intéressant de regarder l'événement pour voir si Ninja peut reproduire ce qu'il a d'ores et déjà réalisé sur Fortnite dans le nouveau mode Blackout.