Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 29/03/19

Ninja a critiqué le mode Escouade après la mise à jour v8.20 - Dr DisRespect lui a répondu

Shares
Ninja a critiqué le mode Escouade après la mise à jour v8.20 - Dr DisRespect lui a répondu

Tyler 'Ninja' Blevins est loin d’être satisfait de la dernière mise à jour de Fortnite. D'autant plus que le mode Sangsue a été retiré du jeu.

Publicité

Après que cela a été ajouté aux modes par défaut lors de la saison 7, Epic Games a choisi d’annuler les modifications apportées à son dernier correctif Fortnite pour les restreindre uniquement au mode Arène.

Cela signifie que les joueurs ne recevront plus de matériels et de points de bouclier après une élimination, ce qui rend les parties beaucoup plus fastidieuses et compliquées.

Dr DisRespect et Ninja sur scène

Publicité

Ninja a tweeté : "Les escouades sont si bêtes et ennuyeuses maintenant." Tyler Blevins s’est également moqué sarcastiquement de la décision d’Epic Games sur son stream en soulignant que les joueurs ont toujours envie de faire un maximum de kills, ce qui fait qu'ils meurent rapidement dans les parties.

En réponse à son tweet, le streameur Twitch Dr DisRespect a blagué sur le fait que Ninja devrait cesser de se plaindre des modifications apportées par les développeurs. "Tu es tellement un pleurnichard, pourri gâté et plaignant" a dit le Doc. "Ces développeurs savent ce qu'ils font."

Cependant, Ninja a eu le dernier mot après avoir retrouvé des images du Doc qui rage en jouant à Fortnite, admettant que le jeu "était nul et qu'il ne pouvait plus y jouer".

Bien qu'il ne soit pas du tout surprenant de voir le Doc partager sa rage contre Fortnite, il est devenu assez rare de voir Ninja faire part de ses réflexions et de ses critiques sur le populaire Battle Royale. Cependant, il a annoncé être déçu d'Epic Games après ne pas avoir reçu le nouveau bundle de skins.