Ninja a ban un pro Fortnite de son tournoi après de violentes insultes - Dexerto.fr
Fortnite

Ninja a ban un pro Fortnite de son tournoi après de violentes insultes

Publié le: 29/May/2020 10:25

by Gaston Cuny

Partager


Tyler “Ninja” Blevins a banni Anthony “ZexRow” Colandro, âgé de 19 ans, des futurs événements Ninja Battles après une interview controversée et pleine d’insultes.

Le tournoi Ninja Battles a été annoncé le 28 mai. Le tout nouvel événement s’étend sur six semaines avec 80 000$ à gagner à chaque fois. Alors que certains des plus grands noms de la scène sont prêts à s’impliquer, un joueur professionnel s’est déjà vu exclu de la compétition.

ZexRow de la Team SoloMid a remporté la victoire de la première semaine avec 59 points, mais son interview d’après-match l’a immédiatement fait bannir. Peu de temps après une réponse controversée, le pro a été exclu de toutes les futures Ninja Battles.

Publicité

Le tournoi Ninja Battles va durer jusqu’au 2 juillet !

Après la victoire de son équipe au cours de la première semaine de l’événement, ZexRow a été interviewé devant près de 15 000 téléspectateurs en direct sur le stream Mixer de Ninja. Il diffusait également son point de vue sur sa propre chaîne Twitch.

Lorsqu’on lui a demandé un dernier mot, il s’est complètement défoulé en lâchant des insultes à tous les autres participants à la compétition. “Tous ceux qui ne se sont pas classés dans le top 10 peuvent me sucer. Ce sont des m**des. Je ne sais pas pourquoi ils parlent mal, ils sont vraiment nuls et n’ont pas de cerveau.”

Publicité

Regrettant immédiatement, ZexRow s’est tourné vers Twitter et a présenté ses excuses. “J’ai oublié que des parents regardaient, je suis désolé”, a-t-il dit. “Félicitations pour ton premier et dernier placement dans les Ninja Battles” répondit rapidement Ninja, bloquant apparemment le joueur pro de toutes les semaines futures de compétition.

Le streamer Mixer n’a pas pris avec bonté les insultes lancées contre ses collègues pros et créateurs de contenu impliqués dans le tournoi. En conséquence, il est clair que ZexRow ne sera pas invité à revenir pour les cinq semaines restantes de Ninja Battles.

Publicité

Beaucoup dans la communauté ont incendié ZexRow pour ses déclarations. Certains ont même fait pression pour que le pro soit retiré de son organisation Team SoloMid. Vous pourrez tout de même suivre d’autres joueurs professionnels dès la semaine 2 des Ninja Battles le 4 juin à partir de 21h.