Fortnite

Nickmercs pense que le pompe chasseur de Fortnite a été secrètement amélioré

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer NickMercs pense qu'Epic a secrètement amélioré le fusil à pompe chasseur pour le rendre plus compétitif avec le tactique.

Epic a été sournois avec leurs mises à jour dans le Chapitre 2 de Fortnite. Ils ont apporté à plusieurs reprises des changements d'équilibre au jeu sans les annoncer, laissant les joueurs se demander ce qui se passe.

Advertisement

Le manque de notes de mise à jour a fait des ravages sur la communauté Fortnite. Personne ne sait si le mécanisme de remplacement du mur 50/50 fonctionne ou non, comme il le faisait auparavant, par exemple. Il semble y avoir plusieurs questions à chaque fois qu'Epic fait une mise à jour de Fortnite.

Le streamer et membre de FaZe Clan, NickMercs, a publié une vidéo le 14 janvier concernant un changement secret qu'Epic a apporté à un fusil à pompe. Il pense qu'Epic a secrètement amélioré l'arme.

Advertisement

(1:55 pour les téléspectateurs sur mobile)

Epic a-t-il mis à jour le pompe ? Malheureusement, il ne semble pas que ce soit le cas. La majeure partie de la communauté Fortnite n'a pas remarqué de différence. Il n'a été question d'aucun buff sur aucun des subreddit Fortnite.

Dans cette même vidéo, vous pouvez voir Nick toucher un joueur dans la tête pour seulement 30 dégâts, quelque chose qui a été un problème toute la saison.

Advertisement

Le montage de Nick sur les plans du chasseur présente principalement la version rare (bleue), qui a été cohérente toute la saison. Les variantes Typiques et Atypiques infligent toujours des dégâts trop faibles la plupart du temps.