Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/06/18

NICKMERCS frappé par le karma après avoir éliminé un stream sniper

NICKMERCS frappé par le karma après avoir éliminé un stream sniper

L'un des inconvénients d'être une personne très connue est de traiter avec des individus mal intentionnés cherchant à vous rejoindre.

Les stream snipers ou les stream hackers ne sont pas nouveaux toutefois ils restent l'une des causes de frustration principales pour les personnalités souhaitant enregistrer un bon gameplay.

Publicité

Le streamer de 100 Thieves, NICKMERCS est toujours calme et cool lorsqu'il joue à Fortnite. Il se laisse rarement déstabiliser par les stream snipers.

Certainement lassé et énervé par ces derniers, il a décidé d'en prendre un pour cible. Alors qu'il était en live le 7 juin dernier, il a rencontré ce fameux stream sniper dans le lobby d'avant match.

Publicité

Après avoir vu son adversaire vêtu comme lui, NICKMERCS l'a mis au défi de se rendre à Tilted Towers pour qu'il puisse lui donner une leçon.

Quelques secondes plus tard, alors qu'il se faisait tirer dessus, il a reconnu son assaillant : le stream sniper. Le duel entre les deux pouvait donc commencer.

Publicité

Faisant preuve d'une totale domination, NICKMERCS a alors vaincu son adversaire. Malheureusement pour lui, sa joie lui a empêché d'entendre le bruit caractéristique du piège.

Il est alors mort quelques secondes après avoir éliminé le stream sniper. Il a ensuite posté le clip très drôle sur twitter avec la phrase "J'étais si heureux".

Lire plus sur :
NICKMERCS