Fortnite

NICKMERCS fait taire les haters des joueurs manette sur Fortnite en sauvant Tfue

par Gaston Cuny
FaZe Clan / Epic Games

Partager


Nick "NICKMERCS" Kolcheff a pu faire taire ceux qui haïssent les joueurs manette après avoir sauvé Turner "Tfue" Tenney et Dennis "Cloak" Lepore.

Comme les joueurs Fortnite peuvent jouer avec le matchmaking multiplateforme activé, ils ne se heurtent pas toujours à des ennemis qui courent sur les mêmes configurations que les leurs. 

Alors que les joueurs PC luttaient régulièrement contre des joueurs console (et/ou manette), beaucoup de mèmes ont été évoqués concernant l’aide à la visée - Tfue en a même essayé un en disant qu’il jouerait avec un plus souvent si Epic Games changeait les paramètres de sensibilité. Cependant, il est encore plus déplaisant de se heurter au mode de tir automatique du mobile, qui déclenche des tirs précis à chaque fois qu'un joueur pénètre dans un réticule.

Publicité

Scuf
Scuf
Scuf

Ainsi, lorsque Tfue et Cloak, qui jouent tous les deux avec le clavier et la souris, ont fait équipe avec NICKMERCS, l'un des meilleurs joueurs manette de Fortnite, les blagues et les mèmes sur l'aide à la visée coulaient à flots.

C'est exactement ce qui s'est passé lorsque le trio a sauté dans les matchs de la Brazil Cash Cup et que Tfue s'est retrouvé abattu au cours d'un match.

Publicité

Le membre de FaZe a rapidement maîtrisé un ennemi et l'a assommé avec une précision incroyable.

Alors que Cloak se moquait de l'aide à la visée, NICKMERCS ne semblait pas s'en prendre à quelqu'un, il en riait rapidement et aidait son équipe à passer à autre chose. 

Publicité

Même si les joueurs sur PC ont continué avec les blagues, principalement axées sur la construction, la star de FaZe a également joué un rôle crucial dans la fin de partie : il a encore une fois dominé ses ennemis avec une précision renversante. 

Alors que les joueurs contrôleurs ont prouvé qu’ils peuvent rivaliser avec les meilleurs sur le clavier et la souris, il a parfois été tenté de séparer la base de joueurs.