Fortnite

NICKMERCS devrait enfin revenir sur Fortnite avec SypherPK

by Gaston Cuny

Partager


SypherPK semble continuer de ramener au jeu certains des plus grands noms de l'ancienne époque de Fortnite. 

Il a déjà contribué à revitaliser l'intérêt de Ninja pour Fortnite, qui est maintenant de retour dans la rotation régulière pour le streamer. Cette fois, il s'associe à son ancien partenaire en duo, Nickmercs.

Advertisement

Ce dernier streamer a d'abord exprimé son intérêt à revenir sur Fortnite le 13 novembre, écrivant dans un Tweet : "Ca me manque de jouer à Fortnite. Certains des meilleurs moments de ma vie, en jeu. J'envisage de le remettre dans ma rotation de jeux."

Si Nick revenait sur Fortnite, il serait logique qu'il s'associe à son seul ami qui joue toujours au jeu tous les jours : SypherPK.

Advertisement

Le 16 novembre, Sypher a tweeté une question qui ressemblait plus à une annonce : "Fortnite avec NICKMERCS ce soir ?"

Nous ne pouvons qu'espérer que Nick abordera la Saison 4 de Fortnite de la même manière que Ninja. À bien des égards, la saison la plus récente du jeu était un retour en forme, ramenant certaines armes préférées des fans et le sentiment général «amusant» que Fortnite avait manqué pour la première partie du chapitre 2.

Ce n'est que anecdotique, mais on a l'impression qu'Epic a également joué avec le matchmaking basé sur les compétences cette saison. Les parties semblent un peu plus faciles ces derniers temps.

Advertisement

Alors si vous voulez suivre le grand retour de Nickmercs sur Fortnite avec de longs mois passés sur Warzone et Call of Duty en général, soyez présents sur son stream Twitch !