NICKMERCS sait comment Epic Games devrait punir les cheaters pour la Fortnite World Cup

Gaston Cuny

Le membre FaZe, Nick “NICKMERCS” Kolcheff a trouvé une manière hilarante de punir le joueur pro XXiF, qui est qualifié pour la Coupe du monde Fortnite cinq semaines après avoir été suspendu pour avoir triché.

XXiF a été reconnu coupable d’avoir triché au cours de la troisième semaine des qualifications de la Coupe du Monde et a été contraint de purger une peine de suspension de deux semaines, infligée par Epic Games, en guise de punition.

Au grand dam de NICKMERCS, XXiF s’est assuré sa place à la phase finale de la Coupe du monde lors de la 8e semaine, mais il semble que la star de FaZe ne pense pas que ce joueur pro a été suffisamment puni, en trouvant un moyen ingénieux de le discipliner en utilisant le prochain événement de Fortnite Battle Royale.

Alors qu’il discutait de l’événement ‘Cattus’, qui devrait voir un monstre gigantesque errer sur la carte Fortnite après s’être frayé un chemin vers Polar Peak, le joueur âgé de 28 ans a révélé à quel point il aimerait voir le supposé dragon apparaître dans le jeu, et avaler le joueur comme une punition appropriée pour ses crimes.

Bien que l’idée du membre du FaZe Clan puisse sembler farfelue, ce ne serait certainement pas la première fois qu’un événement d’Epic Games entrait en jeu lors d’un tournoi, alors que de nombreux joueurs professionnels sont encore hantés par les souvenirs du Winter Royale avec la lame de l’infini.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].