Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/07/18

NickEh30 montre une simple technique pour faire sortir un ennemi de sa couverture sur Fortnite

NickEh30 montre une simple technique pour faire sortir un ennemi de sa couverture sur Fortnite

Il n'est pas toujours évident d'engager des combats contre des joueurs qui sont posés dans leurs tours et se montrent peu.

Mais Nick Eh 30, un youtubeur canadien a montré une jolie technique pour les faire rapidement sortir de leur trou.

Publicité

Dans une petite vidéo postée sur Twitter, il démontre parfaitement comment contrer les ennemis qui campent et qui essayent de vous faire tomber de vos constructions.

Les ennemis sont très souvent attirés par les constructions qui montent rapidement en hauteur. Il vous suffit juste de faire quelques rampes en montant à une hauteur de 3 pour qu'un ennemi veuille déjà la détruire.

Publicité

Et lorsqu'un ennemi tire sur vos constructions, c'est à ce moment qu'il est extrêmement vulnérable. Si vous jouez bien votre coup, vous avez l'occasion de l'éliminer assez rapidement.

Après avoir construit une rampe au dessus de lui, Nick pré-modifie l'escalier du milieu pour voir à travers et laisser un espace pour tirer ensuite. Dès que l'adversaire montre sa tête pour tirer sur les constructions, il ouvre une rampe, sort son sniper et ajuste rapidement l'ennemi.

Publicité

"Si vous voulez faire sortir un ennemi d'une couverture, construisez simplement quelques rampes vers le haut. Instinctivement, les joueurs vont vouloir tirer dessus !"