NickEh30 fait bannir un streamer Fortnite pour stream snipe - Dexerto.fr
Fortnite

NickEh30 fait bannir un streamer Fortnite pour stream snipe

Publié le: 25/Nov/2020 12:10

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le dernier tournoi Fortnite de NickEh30 a été spectaculaire, celui-ci a été entaché par un présumé stream sniper, qui a été dénoncé puis banni de Twitch malgré le fait qu’il ait clamé son innocence.

Nick ‘NickEh30’ Amyoony a récemment organisé une série de tournois Fortnite au cours de ces derniers mois. Le dernier en date a été la NickEh30 Cup. Celui-ci a donné aux joueurs la possibilité de se mesurer dans le but de gagner 10 000 dollars.

Publicité

Cependant, le tournoi a été entaché par un malheureux drama de stream snipe.

Lors de la partie finale, plusieurs joueurs ont atterri sur NickEh30, dont un streamer Twitch nommé ArchieFN. Il a éliminé NickEh30 et a dansé sur son corps pendant environ 30 secondes.

Et directement, NickEh30 a été convaincu qu’ArchieFN était en train de le stream snipe et il a alors directement sauté dans le mode « replay » pour le signaler, lui et quelques autres joueurs.

Epic Games a alors réagi presque instantanément et a banni ArchieFN pendant 24 heures. Vous pouvez regarder un récapitulatif complet de l’incident ci-dessous et vous faire votre propre opinion.

Cependant, ArchieFN a clamé son innocence. Il prétend qu’il ne s’agit pas du tout d’un stream snipe. Au lieu de cela, il a déclaré qu’il voulait simplement « affronter quelqu’un qui n’était pas un pro de niveau 1 » et a alors décidé d’atterrir sur NickEh30 après l’avoir vu atterrir au même endroit lors d’une partie.

« Pourquoi est-ce que je réveille avec 600 messages privés qui me disent de me suicider ? » a-t-il déclaré. « J’ai 20 ans, et ça ne me dérange pas du tout, mais la majorité de la communauté est assez jeune … vous devez vraiment réfléchir à ce que vous dites aux gens sur Internet. »

Publicité

Au final, le ban Fortnite d’ArchieFN n’a duré qu’une journée.

Fortnite

Comment rembourser votre skin Fortnite Terminator T-800 sans jeton

Publié le: 25/Jan/2021 21:17

by Gaston Cuny

Partager


Récemment, Fortnite a introduit Terminator dans le jeu en tant que nouveau crossover de chasseurs de primes. Ils ont annoncé que les joueurs peuvent rendre le skin sans utiliser de jeton de remboursement. Voici comment.

Les fans de Terminator et Fortnite étaient ravis de voir que les deux se réunissaient la semaine dernière, avec l’annonce du pack Future War. Cet ensemble de skins comprenait les skins Sarah Connor et T-800 ainsi que deux pioches et une émote sur le thème de Terminator.

Publicité

Selon l’article officiel d’annonce, cependant, Epic Games a donné l’impression que l’emote Cyberdyne Salute serait intégré au skin T-800. Quand il est entré dans la boutique, les joueurs ont vu que ce n’était pas le cas.

Apparemment, un bon nombre de joueurs ont acheté le skin T-800 sans se rendre compte que l’émote n’était pas intégrée – du moins, assez pour qu’Epic réponde aux plaintes des joueurs.

Publicité

Après la sortie du skin, Epic a annoncé qu’il offrirait aux joueurs un remboursement gratuit du skin sans utiliser de jeton de remboursement. Cela signifie que vous pouvez obtenir un remboursement pour le skin Terminator si vous avez déjà utilisé vos trois remboursements. Ceux-ci devraient commencer à être disponibles cette semaine.

Les remboursements gratuits pour le skin T-800 ne sont toujours pas disponibles au moment de la rédaction. Quand ils le seront, vous pourrez obtenir un remboursement en accédant à Paramètres > Compte et confidentialité. «Soumettre une demande» sera la troisième option.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, nous avons déjà utilisé nos trois remboursements. Lorsque le remboursement du T-800 devient disponible, l’option devrait devenir bleue et nous offrir un remboursement pour ce skin spécifique.

Publicité

Le skin T-800 coûte 1 500 V-Bucks à lui seul, vous pouvez donc vous attendre à ce que ce soit le prix de remboursement. Ce sera intéressant si les joueurs qui ont acheté le pack moins cher que le skin autonome recevront toujours les 1 500.