Fortnite

Neuf nouveaux consommables ont fuité avec le patch 12.20 de Fortnite

by Paul Fouillade

Partager


Neufs consommables pourraient être introduits très bientôt dans Fortnite après que des recherches suite au patch 12.20 ont révélé leur existence dans les fichiers du jeu.

Des pommes au champignons, la communauté de Fortnite s'est habituée aux petits bonus disséminés sur la carte du battle royale.

Advertisement

Si ces objets ont pu apparaître aux côtés d'armes de plus en plus puissantes et d'équipements ajoutés à chaque mise-à-jour, neuf nouveaux consommables sont apparus lors du dernier patch et pourraient bien jouer un rôle plus important à l'avenir.

consommables Fortnite Epic Games
Epic Games
De nombreux consommables ont été ajoutés ou retirés au fil du temps sur Fortnite

Les Défis, cosmétiques, et armes du jeu ont régulièrement fuité au fil du temps et il semblerait que les nouveaux changements apportés à la carte aient aussi amené leur lot de découvertes lors du patch 12.20.

Advertisement

Après avoir parcouru les fichiers du jeu suite à ce patch, le célèbre dataminer spécialisé dans Fortnite, "iFireMonkey" a dévoilé toute une liste de "noms de consommables" qui auraient été intégrés au jeu en catimini.

Des bananes aux nouvelles espèces de champignons, neuf consommables au total ont été découverts et si certains semblent être des remaniements d'anciens objets, beaucoup d'entre eux sont nouveaux et leurs effets sont encore inconnus.

Les vétérans de Fortnite n'auront pas oublié les pommes, noix de coco et champignons qui restaurent 5 points de vie par utilisation tout comme les poivrons qui accordent un bonus de déplacement. En revanche, les bananes, les choux et le maïs sont de nouveaux objets qui pourraient bien vite atterrir dans vos poches.

Advertisement

De plus, des champignons boucliers et des champignons slurp sont présents dans la liste. S'ils semblent similaire aux "slurprshroom" qui soignaient de 10 HP par utilisation, ils sont répertoriés différemment dans les fichiers du jeu.

La Pomme Soleil (Apple Sun) est également répertoriée comme un consommable et pourrait avoir un effet unique. Une fois consommé, l'objet pourrait n'entrer en jeu qu'après avoir sauté et permettrait peut-être de rester en vol stationnaire voire même de voler selon iFireMonkey. C'est certainement l'objet le plus à surveiller de cette liste.

consommables Fortnite Epic Games
Epic Games
Du soin à l'ajout de bouclier, ces nouveaux objets pourraient avoir de nombreuses fonctions.

Alors qu'il est difficile d'estimer précisément quelle fonction aura chacun de ces consommables, ou s'ils finiront tous par être ajoutés au jeu, il est certains que les joueurs auront très bientôt de nouvelles possibilités pour se restaurer pendant une partie.

Advertisement

Dans le même temps, les joueurs s'attendent à obtenir un nouvel arsenal d'armes surpuissantes après la découverte de plusieurs d'entre elles lors du patch précédent.