Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 18/07/18

NerdOut crée un tout nouveau format de tournoi innovant sur Fortnite

NerdOut crée un tout nouveau format de tournoi innovant sur Fortnite

Jusqu'ici, les tournois Fortnite se ressemblaient plus ou moins mais NerdOut a annoncé un tout nouveau format innovant.

Avec l'absence des parties personnalisées au grand public, il a trouvé un nouveau moyen pour que les joueurs soient jugés en fonction de leurs éliminations et leur nombre de victoires.

Publicité

En dehors des parties personnalisées, il y a les tournois de KEEMSTAR ou les wagers qui consistent à faire du 2 vs 2 dans une partie publique et le duo avec le plus d'éliminations l'emporte.

Mais NerdOut a trouvé un moyen de compter les éliminations et les victoires des joueurs grâce une technologie intelligente nommé "Bebo".

Publicité

Sur une durée déterminée, "Bebo" comptabilisera vos éliminations et vos victoires. Avec cela, NerdOut va établir un barème de points. Vous n'aurez pas à jouer dans un bracket contre une équipe. Ce sera un ladder où l'équipe qui aura le plus de points de kills et de victoires l'emportera.

Il n'y aura donc pas de problème de ping avec les serveurs car chaque duo jouera sur n'importe quel serveur et vos parties pourront s'enchaîner très rapidement.

Publicité

Le premier tournoi se déroule le 22 juillet avec des streamers qui sont partenaires avec Twitch. Un tournoi va être organisé avec des affiliés Twitch. Car vous devez impérativement être en live sur Twitch durant le tournoi pour que vos points soient comptés.

Vous pouvez tenter de vous inscrire ici.