Fortnite

La neige tombe sur Fortnite - Les fans pensent qu'elle pourrait recouvrir à nouveau la carte

par Jules Serrurier

Partager


Juste au moment où nous pensions dire adieu à la carte entièrement recouverte de neige sur Fortnite, son retour pourrait être teasé par Epic Games alors que la neige tombe à nouveau. 

Le biome de neige a été ajouté au jeu au début de la saison 7 de Fortnite, avec la mise à jour 7.00, et a entraîné un certain nombre d'endroits glacés - tels que Frosty Flights, Polar Peak et Happy Hamlet. 

Après des semaines de spéculations sur la possibilité que la neige se répande sur toute la carte pendant la période des fêtes, cela s'est concrétisé. Cependant, la neige a soudainement disparu, juste après le jour de Noël. Mais maintenant, elle pourrait effectuer un retour brusque. 

Publicité

BouncedFoil49, Reddit
BouncedFoil49, Reddit
Le circuit de Fortnite, situé dans le biome désertique de la carte.

Il a recommencé à neiger sur Fortnite et pas seulement dans les endroits glacés typiques auxquels vous pourriez vous attendre. Un utilisateur de Reddit a posté une vidéo qui le montre marchant près de la piste de course dans le biome du désert, le joueur est choqué de trouver de la neige ici.

On ne sait pas si cela confirme le retour de la carte enneigée complète, mais il semble étrange qu’il neige dans cette zone. 

Publicité

It's snowing again! from r/FortNiteBR

D'autres parties de la carte de Fortnite ont également fondu. De plus en plus d'aperçus du Château de Glace à Polar Peake sont révélés au fil du temps. 

Lorsque la glace a fondu, des œufs de dragon ont trouvés à cet emplacement. Leur inclusion dans le jeu a été largement spéculée avant d'être trouvés et capturés, le 21 décembre, par FortTory. 

Publicité