Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/08/19

Nayte va participer au Friday Fortnite avec un champion du monde

Shares
Nayte va participer au Friday Fortnite avec un champion du monde
LeStream, KEEMSTAR

Sur Twitter, Nayte a annoncé qu'il participerait vendredi au Friday Fortnite de KEEMSTAR et fera équipe avec un champion du monde.

Publicité

Le Friday Fortnite est un tournoi organisé sur le battle royale d'Epic Games par le youtubeur KEEMSTAR, qui réunit quelques-uns des meilleurs joueurs du monde et des plus gros influenceurs.

Plusieurs joueurs français et francophones ont déjà participé à l'événement faisant de plus ou moins bons résultats. Gotaga & Airwaks avaient par exemple terminé à la deuxième place d'un de ces tournois en juin.

Publicité

Aujourd'hui, sur Twitter, c'est le joueur français de LeStream Esports, Nayte, qui a annoncé qu'il participerait au tournoi du vendredi 9 août. Et pour l'occasion, il ne sera pas accompagné de n'importe qui puisqu'il fera équipe avec le Norvégien nyhrox.

Si ce nom-là vous dit quelque chose, c'est normal. Nyhrox, en compagnie d'Aqua, a remporté la Coupe du Monde de Fortnite en duo, remportant au passage 1,5 million de dollars.

Publicité

Nayte et nyhrox seront face à d'autres très gros joueurs puisque le champion du monde solo, Bugha, participe également en compagnie de Ninja, ainsi que Stompy et Aqua, deux très bons joueurs européens.

JOHANNES EISELE / AFP
nyhrox et Aqua participeront au Fortnite Friday, tout comme Nayte.

Rendez-vous donc ce vendredi pour suivre Nayte dans ce Friday Fortnite en compagnie du champion du monde nyhrox.