Fortnite

Nayte et le 7gang au cœur d'un drama sur Fortnite partant d'une skybase

by Gaston Cuny

Partager


Nayte et de nombreux autres joueurs professionnels francophones sur Fortnite se sont retrouvés au beau milieu d'un drama suite à des insultes envers d'autres joueurs.

Dans la nuit du 29 au 30 avril, la communauté Fortnite francophone s'est enflammée sur Twitter suite à une vidéo postée par Skydeun, joueur Fortnite pour ROG Esport. Cette vidéo montre plusieurs joueurs professionnels faisant équipe dans un tournoi non-officiel en Solo, construisant une skybase que le joueur a détruit. Puis, on peut voir des insultes fuser envers celui qui a détruit la skybase.

Advertisement

Cette affaire a fait réagir de nombreux membres de la communauté, dont M11Z et Airwaks par exemple.

Xoxo en a profité pour réaliser un montage de moments les plus marquants de cette soirée riche en drama.

Advertisement

Au final, le lendemain, il semblerait que les joueurs ont repris leurs esprits et se sont excusés publiquement sur Twitter, Nayte le premier avec un Tweetlonger résumant la situation.

En espérant pour ces joueurs talentueux que cela ne se reproduise pas dans le futur, car cela pourrait sérieusement nuire à leur carrière. Maintenant, place aux choses sérieuses avec les FNCS Solo qui débutent déjà ce week-end et de nombreux francophones seront présents, dont Nayte et Andilex.