Fortnite

Nayte & Andilex dominent la concurrence en scooter pour les FNCS Semaine 3

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Découvrez quels sont les joueurs francophones qui se sont qualifiés pour la finale de la semaine 3 du tournoi Fortnite Champion Series de la Saison 2.

Chaque week-end, les meilleurs joueurs de chaque région et plateforme vont s'affronter sur 3 manches par semaine pour tenter de décrocher une qualification pour les phases suivantes du Fortnite Champion Series, un circuit compétitif avec plusieurs millions de dollars à la clé.

Lors de la finale de la semaine 3 qui va se dérouler le 5 avril de 19h à 22h, les 20 meilleurs duos se qualifieront directement pour la grande finale de cette compétition.

Il faut également noter que chaque week-end, les points des duos seront comptabilités et ceux qui en auront le plus pourront également se qualifier pour la grande finale.

Publicité

Nayte & Andilex, le duo francophone sans doute le plus performant ces dernières semaines, s'est encore qualifié pour la finale des FNCS ce dimanche 5 avril. Et en plus de cela, avec la manière en terminant encore à la troisième place et avec un petit clip assez drôle sur le scooter de Deadpool.

Découvrez dès maintenant tous les duos francophones qui participeront à la finale de la semaine 3.

Place Joueurs Points
3 Nayte & Andilex 88
5 Noward & xsweeze 81
15 Keziix & Yagsou 71
25 Kinstaar & 4zr 67
27 Trixou & Shaunns 27
31 Skite & Vato 65
32 Nyydo & naizer 65
37 Clement & Kyzen 63
48 naekoz & zq 62

Publicité