Fortnite

Nayte a publié sa tierlist des joueurs pros Fortnite qui fait réagir

by Gaston Cuny
Twitter @nayteFN

Partager


Nathan "Nayte" Berquignol a récemment fait découvrir sa tierlist des meilleurs joueurs francophones sur Fortnite, et elle a fait réagir de nombreuses personnes.

Il y a quelques jours, Doigby recevait énormément de critiques concernant sa tierlist des streamers francophones qu'il avait établi en live sur Twitch et il y a peu, Nayte n'a pas eu froid aux yeux en publiant sa propre tierlist des joueurs sur Fortnite.

Dans sa tierlist, on retrouve un tas de joueurs francophones qui sont connus de la scène Fortnite, même si Nayte précise bien qu'il n'a pas choisi les joueurs qui sont présents dans cette liste, d'où son ajout d'une catégorie (?) pour les joueurs qu'il ne connait pas et qu'il ne peut pas juger.

On y retrouve tout de même Kinstaar, DRG, Andilex, Skite, Nikof, Hunter ou encore Maxalibur et plein d'autres.

Publicité

Si certains ont mal pris leur classement dans cette tierlist, d'autres en ont profité pour en rire.

La AdzRun, un tournoi qu'a dû oublier Nayte visiblement.

Une performance reste une performance !

Et la Fortnite World Cup en Créatif, ça compte pas ?

Publicité


Dans tous les cas, ce genre de classement fera réagir un grand nombre de personnes, concernées ou non. Même si Nayte a simplement donné son point de vue sur une grosse partie des joueurs de la scène Fortnite depuis 2020, certains pourraient mal prendre le fait d'être mal classé ou de voir leur joueur préféré dans la catégorie "Perf plus".