Naruto et Dragon Ball, les prochains crossovers de Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Naruto et Dragon Ball, les prochains crossovers potentiels de Fortnite

Publié le: 2/Jul/2021 15:20 Modifié le: 2/Jul/2021 15:18

by Gaston Cuny

Partager


Un leaker a déclaré qu’Epic Games serait en train de préparer des merveilles sur Fortnite Battle Royale pour les fans des animés les plus connus. Effectivement, Demon Slayer, Dragonball Z, et Naruto pourraient bien être les prochains crossovers.

La popularité de Fortnite n’est définitivement plus à démontrer. Le jeu a réussi à rassembler des millions de joueurs, mais également à signer des accords avec d’autres licences incroyables comme Terminator, Star Wars, Rick & Morty et bien d’autres.

Le jeu étant sorti depuis plus de 3 ans maintenant Epic Games a un peu ralenti la cadence. Malgré tout la qualité reste présente et les fans des animés Dragon Ball, Naruto et Demon Slayer pourraient bien avoir une bonne surprise dans les prochaines semaines.

Publicité

Voiture Fortnite
Epic Games
Le nouveau son de KSI peut être écouté dans les véhicules de Fortnite.

Des crossovers potentiel de Fortnite avec le monde des animés

Un mineur de données du nom de Twea a déclaré qu’il avait une “source sûre” qui lui a confirmé que des collaborations avec les animés cités plus haut sont actuellement en cours.

“Une source sûre a déclaré qu’Epic Games est en train de travailler avec une entreprise nommée Shueisha pour produire quelques collaborations avec des animés. L’entreprise a des droits partiels sur des gros animés tels que Naruto et Dragon Ball.”

Pour l’instant, rien n’a été officiellement confirmé à ce sujet donc il faut prendre ces informations avec des pincettes. Quoi qu’il en soit beaucoup espèrent désespérément pouvoir mettre la main sur leurs skins favoris de l’univers des animés.

Publicité

Il ne nous reste donc plus qu’à croiser les doigts. En effet le futur de Fortntie nous réserve définitivement des surprises. Et ce en particulier dans le domaine des crossovers. Qui sait à quoi Fortnite pourrait bien s’allier la prochaine fois ?