Fortnite

Le Mythique Poisson en or du Chapitre 2 de Fortnite a enfin été découvert et est surpuissant

par Gaston Cuny

Partager


Les joueurs du chapitre 2 de Fortnite ont peut-être lancé leurs lignes dans l’espoir d’attraper le mythique poisson en or, extrêmement rare, mais tous ne sauront pas exactement dans quoi ils s’engagent. 

Les missions du Chapitre 2, Saison 1 exigent des joueurs qu'ils pêchent les espèces de poissons les plus rares qui se trouvent sur la nouvelle carte. Bien que celui-ci puisse ressembler à un trophée, il a une fonction beaucoup plus intéressante que celle de faire partie d'un défi. 

Comme peu de joueurs ont trouvé le nouveau mythique poisson en or à ce jour, il ne fait aucun doute que ce sera une surprise si vous en êtes frappé par un qui vient de nulle part. Car c'est un objet jetable !

Publicité

Personne n'a été plus conscient de ce fait que l'utilisateur de Reddit, BlakeBenbow, qui a publié sa première rencontre avec le nouvel objet le 20 octobre, sans savoir que le poisson était déjà dans le jeu. Après tout, tout le monde ne l’a pas vu. 

I was eliminated by a mythic goldfish! I thought it wasn't in the game yet! from r/FortNiteBR

Publicité

Ceux qui sont sur le point de recevoir un jet Goldfish subiront 90 dégâts, ce qui est plus que suffisant pour vaincre leurs adversaires. En fait, il est en fait plus élevé que les frappes aériennes de la saison 10 (70), qui ont depuis été envoyées dans le coffre-fort.