Fortnite

Mysterious Market remplace Risky Runways sur Fortnite The Block

par Ludovic Quinson

Partager


Epic Games vient de changer une nouvelle fois de création à l'emplacement The Block dans lequel les créations de la communauté peuvent être ajoutées au jeu.

Lors du lancement de la Saison 7 début décembre, la ville de Risky Reels a totalement disparu, remplacée par une grande zone vide nommée The Block. Il est rapidement apparu que celle-ci était destinée à accueillir les créations originales de joueurs dans le mode Créatif, instauré en même temps.

Le mardi 18 décembre, la première carte ajoutée à cet emplacement était l'usine Grimy Greens réalisée par Kaancitak et le lundi 24 décembre Risky Runways faisait son apparition.

Publicité

La carte Mysterious Market a été réalisée par Bluedrive et regroupe de nombreux bâtiments avec au centre une grande tour.

FaZe Tfue a été l'un des premiers joueurs à visiter ce nouvel endroit et a même subi un petit problème en sautant sur des pneus, il s'est envolé dans le ciel et s'est écrasé sur un toit, mais cela nous a permis d'apprécier Mysterious Market vu de haut.

Si vous souhaitez tenter votre chance pour voir vous aussi votre création être intégrée au jeu, alors découvrez toutes les règles à respecter afin de pouvoir poser votre candidature.

Publicité