Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Mysterious Mansion a été retiré du Bloc de Fortnite à cause d'une corde et d'une chaise

Mysterious Mansion a été retiré du Bloc de Fortnite à cause d'une corde et d'une chaise

Epic Games a été contraint de changer le design du Bloc de Fortnite en raison d'une pièce inappropriée qui a été trouvée par des joueurs.

Publicité

À chaque mise à jour, Epic Games prend le temps de changer le design du Bloc que l'on trouve au nord de la carte avec une ville proposée par des créateurs dans le mode Créatif. Cette semaine et suite à la mise à jour de contenu 8.20, c'était l'arrivée de Mysterious Mansion, une énorme maison.

Mais tout récemment, cette maison a disparu pour laisser place à l'ancien design du Bloc, Tropical Treetops, une ville dans les arbres. Et les joueurs ont remarqué que ce n'était pas un hasard si les développeurs n'avaient pas communiqué à ce sujet car ils ont laissé passé un détail assez important dans Mysterious Mansion.

Publicité

Dans une pièce de la maison, des joueurs ont découvert une chaise tombée sous une corde. C'est une scène qui peut être choquante pour de nombreuses personnes et qui n'a surtout pas sa place dans un jeu vidéo comme Fortnite Battle Royale.

"Epic devrait vraiment vérifier les cartes avant de les mettre sur le Bloc, quelqu'un les chasse ici"

Publicité

  • Lire aussi - Teeqzy montre son talent avec une manette sur Fortnite Battle Royale

Et dans une vidéo de présentation de Mysterious Mansion, on peut retrouver la même pièce avec cette fois un personnage accroché à la corde.

"Petite visite de ma ville pour le Bloc de la semaine prochaine"