Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/04/19

Mysterious Mansion, le nouveau Bloc arrivé sur Fortnite Battle Royale

Shares
Mysterious Mansion, le nouveau Bloc arrivé sur Fortnite Battle Royale

Découvrez la toute nouvelle ville mystérieuse du Bloc sur Fortnite Battle Royale, Mysterious Mansion, qui va vous surprendre.

Publicité

Suite à la mise à jour de contenu 8.20, Epic Games a pris le temps de mettre à jour le Bloc que vous pouvez trouver au nord de la carte entre Junk Jonction et Lazy Lagoon. Cette semaine, ce sera une énorme maison qui semble abandonnée que vous allez devoir parcourir pour trouver de l'équipement.

Il y a environ un mois, c'est l'utilisateur Reddit "NexTimYT" qui avait posté sa candidature pour le Bloc avec sa ville "Mysterious Mansion" qui est en réalité une énorme maison entourée de quelques arbres.

Publicité

Mais nous pouvons observer que le décor intérieur a été vraiment bien travaillé et que cette seule maison devrait suffire à équiper de nombreux joueurs. Sans compter le coffre géant que l'on trouve à tous les Bloc depuis l'arrivée de la Saison 8 maintenant.

Vous pouvez découvrir ci-dessous une vidéo où un joueur nous fait le tour des lieux avant que cette ville soit apparue sur le Bloc. Vous avez également la possibilité de la visiter de vous-même dans le mode Créatif avec ce code : 9412-8609-7508.

Publicité

C'est clairement une ville à visiter avant qu'elle ne disparaisse lors de la prochaine mise à jour, la version 8.30 !