Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 25/02/19

Un mystérieux "X" découvert sur la carte de Fortnite à un endroit particulier

Shares
Un mystérieux "X" découvert sur la carte de Fortnite à un endroit particulier

Des joueurs ont découvert une mystérieuse croix sur Fortnite dans un endroit qui se distingue du reste de la carte.

Publicité

Il ne reste que quelques jours avant le début de la prochaine Saison sur Fortnite qui commencera le 28 février. Et qui dit nouvelle saison, dit théories concernant ce qu va se passer.

C'est dans la recherche d'indices que des joueurs ont trouvé une croix dessinée dans la terre dans l'emplacement B4 de la carte, un peu à l'ouest de Pleasant Park au niveau des arbres.

Publicité

C'est sur Twitter que iScenario a publié des images du fameux "X" qui a ensuite beaucoup été repris sur le forum de discussion Reddit où les utilisateurs tentaient de découvrir sa signification.

"X marque l'endroit"
Parions, lequel est le bon alors ? Il n'y a aucun moyen que ce soit le "X" que nous recherchons.

Bien qu'il soit sceptique, révélant par la suite que ce n'est que la texture de l'herbe qui est comme ça, tout le monde n'est pas de cet avis. L'utilisateur Reddit jamieky a expliqué que le lieu avait quelque chose de particulier.

En effet, comme on peut le voir, la neige à cet endroit n'est jamais restée. Il pense donc qu'il pourrait y avoir une source de chaleur en dessous faisant fondre la neige qui tombe.

Publicité

Voir toutes les publications sur le «X» de B4 m'a rappelé à quel point la neige n'avait jamais tenu à cet endroit, quelque chose de chaud en dessous?

De plus, en donnant l'indice "Banane", un développeur d'Epic a utilisé "B" et "4" pour lister le mot, ce qui, pour beaucoup, n'est pas une coïncidence.

Rendez-vous donc jeudi pour la découverte de la Saison 8 où l'on va enfin savoir ce qu va se passer sur la carte.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 8