Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/02/19

Les mystérieux œufs de dragon de Fortnite ont disparu de Polar Peak

Shares
Les mystérieux œufs de dragon de Fortnite ont disparu de Polar Peak

Les œufs de dragon, précédemment trouvés dans le château de Polar Peak sur Fortnite, ont mystérieusement disparu à la suite de la mise à jour 7.40, ce qui a amené les fans à supposer qu’il y avait un événement à l’horizon.

Publicité

Les œufs ont été trouvés au tout début de la Saison 7, profondément enfouis dans la neige et la glace qui étaient entassées autour du château, mais dès que cela a commencé à fondre, les œufs sont devenus visibles dans le jeu.

En regardant de plus près dans les œufs, les joueurs ont repéré ce qui semblait être la forme de petits dragons, ce qui a conduit à de nouvelles spéculations sur le fait que certaines créatures mythiques feraient bientôt leur apparition.

Publicité

Il peut s'agir de dragons ou d'un autre type de créature inconnu, mais quels qu'ils soient, ils ont éclos, ou Epic Games ont simplement changé d'avis et les ont supprimés sans raison. Cette dernière option semble improbable, puisque Epic Games a toujours bercé des histoires imaginaires dans le jeu - et avec quelque chose d’énorme attendu pour la Saison 8, ces œufs pourraient jouer un rôle crucial.

Des fuites dans les fichiers du jeu ont presque confirmé l'existence d'un tremblement de terre, ciblant peut-être Tilted Towers - et ayant quelque chose à voir avec un "Cracken".

Screenshot via u/TimSad

Un 'Kraken' (orthographié avec un K) est un monstre sous-marin mythique, mais les fichiers du jeu l'orthographient avec un C - et pourquoi des œufs de Kraken seraient-ils pondus dans le château, bien au-dessus du niveau de la mer ?

Les joueurs ont déjà ressenti et vu des tremblements dans le jeu, mais nous attendons toujours le véritable impact de cet événement - qui devrait nous emmener dans la Saison 8 avec un bang (ou un tremblement de terre).