Fortnite

Un mystérieux œuf a été trouvé dans les fichiers de Fortnite

by Nathan Farge

Partager


Des data mineurs ont découvert un mystérieux œuf de dragon dans les fichiers de Fortnite après la dernière mise à jour.

Depuis la sortie de la mise à jour v7.10, des joueurs ont trouvé plusieurs nouveaux éléments dans les fichiers du jeu, comme un mode de jeu temporaire avec seulement des armes de la Saison 1 et de la Saison 2.

Advertisement

Ici, c'est le compte Twitter FortTory qui a publié des images d'un mystérieux œuf qu'il a trouvé. Selon la fuite, il semblerait que l’œuf soit lié au château de glace de Polar Peak.

En effet, comme on peut voir sur les images, un fichier se nomme "IceCastle_Eggs.Uasset". On peut aussi voir l’intérieur de l’œuf sur les images publiées sur Twitter, et on peut y voir une sorte de Dragon.

Advertisement


L’aperçu d'un œuf et une texture de l’intérieur (Un Dragon probablement)
Mais est-ce lié au Battle Royale ?
Surement oui, parce que nous avons un fichier nommé Athena (Battle Royale) Egg, et nous avons quelques fichiers audio de l'oeuf.
Un DRAGON arrive sur Fortnite ? 

Plusieurs joueurs ont émis l'hypothèse que l’œuf est caché sous la glace de Polar Peak et qu'il éclora quand la glace aura fondu, ce qui ne risque pas d'arriver prochainement étant donné que la carte va certainement être entièrement recouverte de glace.

Il va donc falloir attendre pour savoir à quoi correspond exactement cet œuf, mais venant d'Epic, on peut s'attendre à beaucoup de choses.