Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 13/07/18

Une mystérieuse structure se trouverait-elle dans le lac de Loot Lake ?

Une mystérieuse structure se trouverait-elle dans le lac de Loot Lake ?

Depuis le 12 juillet, c'est le choc des mondes ! La mise à jour 5.0 marquant le début de la Saison 5 est arrivée et son patch note a annoncé tous les changements qu'elle intègre.

Comme lors de chaque nouvelle saison, les développeurs font les choses en grand. L'ajout principal de cette saison 5 concernait les changements sur la map.

Publicité

Epic Games avait déclaré qu'une nouvelle carte était une possibilité pour l'avenir mais que la priorité était d'améliorer constamment la carte actuelle.

Les développeurs ont donc ajouté une zone désertique au sud-est de la carte. Paradise Palms est apparu alors que Moisty Mire a été totalement rasée.

Publicité

L'autre nouvel emplacement remplace Anarchy Acres et s'appelle Lazy Links. Reste à voir si cette nouvelle zone sera plus populaire que la précédente.

Un camp viking a également fait son apparition sur une montagne proche de Snobby Shores. On y trouve des petites maisons ainsi qu'un drakkar.

Publicité

Toutefois, une autre nouveauté mystérieuse semble avoir fait son apparition. Ces informations ne sont que des spéculations et Epic Games n'a toujours pas réfuté l'hypothèse d'un bug de textures.

Un joueur de Fortnite a repéré une sorte de structure dans le lac de Loot Lake. Elle est visible lorsque vous déployez votre planeur ou parapluie. Pour certains, cela pourrait être une pyramide renforçant le choc des mondes. Nous devrions en apprendre plus dans les semaines à venir, en attendant nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5