Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 17/01/19

La mystérieuse sphère de glace et le skin A.I.M. pourraient être liés sur Fortnite

La mystérieuse sphère de glace et le skin A.I.M. pourraient être liés sur Fortnite

Une gigantesque sphère de glace est apparue dans le ciel au dessus de Polar Peak sur Fortnite. Certains pensent qu'elle pourrait être liée au skin A.I.M.

Publicité

L’orbe est apparu sur Fortnite lors de la mise à jour 7.20 le mardi 15 janvier. Les fans du jeu ont déjà commencé à spéculer sur ce que cela pourrait signifier. Ceux qui ont essayé de se rapprocher de la sphère ont leur écran qui s'est recouvert de glace. Cependant, certains fans habiles ont découvert que le menaçant Roi des Glace était dans la sphère, se préparant peut-être à jeter un sort sur l'île de Fortnite.

Le Roi des Glaces est à l'intérieur de la sphère au-dessus de Polar Peak.

Alors que beaucoup réfléchissent à la signification de cette sphère, certains fans de Fortnite pensent que l'orbe est arrivé depuis un certain temps déjà et pourrait être lié au skin A.I.M., qui était la récompense des joueurs qui ont complété les défis de La Traque lors de la Saison 6.

Publicité

Les joueurs attentifs ont remarqué que le logo sur le parachute du robot A.I.M., depuis son arrivée sur l'île, ressemblait terriblement à la sphère. Des fuites suggèrent que l'orbe explosera à l'avenir, et certains pensent que le logo A.I.M. représente cela, avec un globe au milieu et des formes autour pouvant être perçues comme une représentation créative d'une explosion.

Certains pensent que le logo A.I.M. représente la sphère en train d'exploser.

Nous ne savons pas si ces deux éléments sont réellement liés, mais nous en saurons plus très prochainement.