Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/04/19

Mushway se fait traiter de "bot" après avoir éliminé un joueur pro en Arène sur Fortnite

Shares
Mushway se fait traiter de "bot" après avoir éliminé un joueur pro en Arène sur Fortnite
Gauche : Prism Gang

Mushway, membre du Prism Gang, s'est fait traité de "bot" par un joueur professionnel après l'avoir éliminé dans le mode Arène de Fortnite.

Publicité

Johann "Mushway" Cyr, anciennement membre de Lunary et actuellement chez le Prism Gang, semble vouloir faire de son mieux pour faire oublier sa mauvaise performance lors de l'ESL Katowice Royale où il n'était pas du tout préparé mais cela semble loin d'être simple.

Que s'est-il passé à l'ESL Katowice Royale pour le Prism Gang ?

Teeqzy & Mushway se sont faits invités par Epic Games pour cet événement en Pologne qui rassemblait les meilleurs joueurs du monde, qu'ils soient américains, européens, asiatiques ou australiens. Malheureusement, l'événement est mal tombé pour les deux joueurs Prism qui n'ont pas pu s'entraîner à cause d'un problème de connexion dans leur nouvelle villa.

Publicité

Du coup, ce manque d'entraînement s'est payé cher pour les deux joueurs qui ont terminé à la dernière place du tournoi en Duo et très bas au classement en Solo. Depuis, ils ont reçu beaucoup de messages haineux à cause de cette performance.

Pourtant, le niveau individuel de ces deux joueurs reste exceptionnel. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont décidé de se séparer pour trouver un duo avec plus d'expérience, surtout sur les fins de partie.

Un pro pense que Mushway est "le plus gros des bots"

En plein stream, Crippa, membre de E11 Gaming, arrivé deuxième sur le tournoi duo à l'ESL Katowice Royale, a traité Mushway de "bot" alors qu'il venait de se faire éliminer par ce dernier.

"Je me suis fait tuer par le plus gros des bots"

Qu'est-ce qu'un "bot" ?

Sur Fortnite, les joueurs compétitifs traitent les joueurs de "bot" quand ils ne savent pas jouer. On peut un "bot" à un "bambi" en France par exemple. Dans tous les cas, ce passage n'est pas passé aperçu pour Mushway qui semble bien vouloir se rattraper à l'approche des qualifications pour la Fortnite World Cup pour montrer à tout le monde de quoi il est vraiment capable, peu importe ce que les gens peuvent penser de lui.

Lire plus sur :
Mushway