Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 26/02/19

Mushway & Teeqzy ont-ils une chance de remporter l'ESL Katowice Royale sur Fortnite ?

Shares
Mushway & Teeqzy ont-ils une chance de remporter l'ESL Katowice Royale sur Fortnite ?
Gauche : @Prism_Gang

Les deux joueurs du Prism Gang ne semblent pas vraiment confiants en abordant l'ESL Katowice Royale dans quelques jours mais ont-ils une chance de briller ?

Publicité

Les joueurs francophones ont déjà commencé à faire leurs bagages pour la Pologne afin de représenter au mieux la France face à des américains, des asiatiques et d'autres européens. On retrouvera donc des joueurs de Team Vitality, LeStream Esport, Solary, GamersOrigin, Team LDLC ainsi que Prism Gang avec Teeqzy et Mushway.

Mais malheureusement pour ces deux derniers, ils n'ont pas eu la chance de vraiment s'entraîner ces dernières semaines car ils s'installaient dans leur nouvelle gaming house. Un très mauvais timing à quelques jours de cet événement international avec les meilleurs équipes du monde comme Team Liquid, TSM ou encore Ghost Gaming et FNATIC.

Publicité

Toutes les équipes se sont entraînées d'arrache-pied pour arriver avec la meilleure préparation en Pologne. Certains ont participé au Secret Skirmish et d'autres à la Lyon e-Sport plus récemment. Et le reste du temps, ils ont profité des tournois en jeu ainsi que de la ré-ouverture des parties personnalisées.

Cela n'a donc pas vraiment été le cas des joueurs Prism qui se sentent donc bien désavantagés dans ce tournoi et Mushway l'a fait savoir à ses abonnés sur Twitter :

Mais au final, auront-ils une chance de briller en Pologne ?

Au vu du niveau individuel des deux joueurs, ils ont techniquement le potentiel pour battre n'importe quelle équipe présente à cet événement. Mais comme l'a précisé Mushway, il va leur manquer de l'expérience de jeu. Et cela va surtout se ressentir lors des fins de partie où des équipes comme Solary ont été préparées depuis des semaines pour s'adapter à n'importe quelle situation.

Mais rien n'empêchera un ou plusieurs exploits individuels qui pourraient leur permettre de gagner des points précieux pour le classement final. Ils vont se devoir d'être extrêmement réguliers sur chaque partie pour espérer accrocher une place honorable au final, mais en étant en bonne forme Teeqzy et Mushway en sont largement capables.

Publicité

D'ailleurs si vous avez loupé l'information, deux joueurs de FaZe Clan ont récemment annoncé qu'ils ne faisaient pas le déplacement jusqu'en Pologne pour l'ESL Katowice Royale.