Fortnite

Muselk explique pourquoi Fortnite a besoin d'un système de ranked

by Ludovic Quinson
YouTube : Muselk / Epic Games

Partager


Elliott 'Muselk' Watkins a récemment déclaré que Fortnite Battle Royale avait désespérément besoin d'un mode ranked approprié.

La scène compétitive de Fortnite est un sujet qui suscite de nombreux débats depuis l'introduction du jeu en 2017. Bien qu'un mode arène a été ajouté au jeu il y a maintenant plus d'un an, de nombreux joueurs pensent que ce mode n'est pas bon.

Alors que les joueurs peuvent jouer en arène afin d'avoir une chance de jouer des coupes quotidiennes et des qualifications pour les tournois majeurs, il n'y a pas de véritable moyen de suivre qui est le numéro un actuel du jeu.

Epic Games
Le mode Arène de Fortnite permet aux joueurs d'accéder aux tournois en jeu, mais il n'y a pas de système de classement officiel.

Muselk a donc demandé à Epic Games de changer cela dans la prochaine mise à jour majeure du jeu afin d'introduire un système de ranked "approprié".

Publicité

"J'espère vraiment que la saison prochaine, nous verrons Fortnite ajouter un système d'elo en compétition", a-t-il déclaré sur Twitter.  "Ce serait un endroit où les pros pourront vraiment grind et sentir qu'ils s'améliorent."

Les Battle Royale tels que Apex Legends et PUBG ont réussi à implémenter des modes classés qui se concentrent sur les éliminations parallèlement au placement. Les joueurs peuvent gagner ou perdre de l'elo en fonction de leurs performances durant chaque partie.

Respawn Entertainment
D'autres Battle Royale tels qu'Apex Legends ont réussi à implémenter un système de ranked.

Publicité

Muselk ainsi que des milliers de joueurs estiment que le moment est venu d'ajouter un classement dans le Battle Royale d'Epic Games afin d'essayer de rendre le jeu encore plus agréable.

Reste maintenant à voir si Epic Games va prendre conscience de toutes ces plaintes concernant le mode arène et si des changements vont être apportés dans le futur.