Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 11/04/19

Fortnite - Le moyen le plus rapide de réussir le défi "Visiter trois camps de pirates en un match"

Shares
Fortnite - Le moyen le plus rapide de réussir le défi "Visiter trois camps de pirates en un match"

Pour les défis de la septième semaine de la saison 8 de Fortnite, les joueurs doivent traverser la carte et se rendre à différents endroits, y compris trois camps de pirates qui doivent être visités dans un même match.

Publicité

La nouvelle série de défis hebdomadaires arrive après la mise à jour v8.30 de Fortnite, qui a finalement ajouté le nouveau Van de rétablissement ainsi que de nombreuses modifications techniques visant à améliorer la qualité du jeu pour les joueurs.

Tous ceux qui terminent les défis de cette semaine recevront un écran de chargement spécial pour les aider à compléter les défis d'Expédition. Cependant, les joueurs doivent d'abord terminer les sept défis hebdomadaires, y compris celui qui consiste à se rendre dans trois camps de pirates en un seul match.

Publicité

Les fans de Fortnite devront se rendre dans trois camps de pirates au cours d’un match.

Où sont les camps de pirates sur Fortnite ?

Les camps de pirates ont été introduits dans Fortnite au début de la saison 8, dans le cadre du thème de la saison à laquelle participent énormément les pirates. À côté des camps, un nouvel emplacement a également été ajouté, car Lazy Lagoon, dans le nord de l'île, abrite un énorme bateau de pirates.

Il y a sept camps de pirates au total situés sur la carte Fortnite. La majorité d'entre eux se trouvent au nord de la carte, mais quelques-uns se dirigent également vers Fatal Fields et Paradise Palms. Vous pouvez voir une carte de tous les camps de pirates ci-dessous.

Quel est le moyen le plus rapide de relever ce défi ?

Ce défi doit être complété en un seul match, le temps est donc essentiel, car vous devrez accéder aux trois camps avant qu'ils ne quittent le cercle ou avant d'être éliminés par les ennemis.

Il existe différentes manières de relever ce défi, mais il est important de mesurer la distance entre chaque camp. Nous avons donc trouvé ce que nous pensons être le moyen le plus rapide de se rendre à trois camps de pirates en un seul match.

Voici le chemin le plus rapide pour atteindre les trois camps de pirates.

Publicité

En partant du camp de pirates le plus proche de Polar Peak, traversez Tilted Towers en direction de Loot Lake et, une fois que vous avez atteint celui qui est posé sur la colline, vous arriverez en ligne droite jusqu'au troisième et dernier avant-poste. 

Lire plus sur :
Défis Fortnite