Fortnite

Mongraal surprend ses viewers avec un tracking parfait sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games / Mongraal

Partager


Le joueur professionnel de Fortnite pour FaZe Clan, Kyle 'Mongraal' Jackson, a stupéfié ses spectateurs et collègues pros avec une incroyable démonstration de ses talents le 11 janvier. 

Bien qu'il n'ait que 15 ans, Mongraal s'est imposé comme l'un des meilleurs joueurs Fortnite au monde. Il a terminé 13e au monde pour la compétition solo de la Coupe du monde Fortnite, tandis que lui et son partenaire Mitr0 ont terminé 6e du tournoi en duo lors de la même épreuve. 

Depuis lors, il a remporté de nombreux tournois en ligne à Fortnite, renforçant sa réputation comme l'un des meilleurs joueurs professionnels au monde. C'est une position qu'il a prouvée une nouvelle fois le 11 janvier, mais pas par une concurrence directe contre d'autres excellents joueurs.

Tout en jouant dans le mode Créatif de Fortnite, Mongraal a stupéfié ses spectateurs avec sa capacité folle à suivre une cible. 

La map en question voit une petite cible se déplacer rapidement le long d'une piste multicouche, car le joueur essaie de s'y tenir avec son objectif du mieux qu'il peut. Il est juste de dire que Mongraal a passé le test avec brio.

Après avoir collé à la cible pendant plusieurs courses, le joueur de 15 ans a ensuite tiré sur elle et, tout en utilisant à la fois la Scar et à l'AUG, a à peine raté une balle. Non seulement il a démontré sa capacité à suivre une cible, mais a stupéfié les téléspectateurs avec sa capacité à contrôler le recul, même sur une cible en mouvement rapide.

Alors que les spectateurs de Mongraal ont été impressionnés par l'objectif affiché, les joueurs professionnels qui le regardaient aussi comme Benjyfishy ont été impressionnés.