Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/07/19

Mongraal rejoint une nouvelle structure juste avant la Fortnite World Cup

Mongraal rejoint une nouvelle structure juste avant la Fortnite World Cup
FaZe Clan

Le jeune prodige anglais de la scène Fortnite Battle Royale, Kyle "Mongraal" Jackson ne représentera pas les couleurs de la Team Secret pour la Fortnite World Cup.

Publicité

Mongraal est un célèbre joueur Fortnite qui a représenté l’organisation Team Secret pendant de très longs mois. Il est actuellement qualifié dans les modes Solo et Duo de la Fortnite World Cup.

Ce dimanche 7 juillet, FaZe Clan a annoncé l'arrivée de ce joueur dans leurs rangs pour le plus gros événement e-sport de l'histoire en terme de cashprize avec 30 millions de dollars suite à un transfert.

Publicité

"Nous annonçons le transfert du joueur professionnel Fortnite Kyle "Mongraal" Jackson de la Team Secret à FaZe Clan. Mongraal représentera FaZe Clan à la Fortnite World Cup du 27 au 28 juillet, où il est qualifié pour les modes Solo & Duo."

"J'ai rejoint FaZe Clan"

De nombreux fans et grands noms de la communauté Fortnite ont été surpris par cette annonce, car l'équipe de FaZe Clan est meilleure que jamais, malgré le récent départ dramatisé de Turner "Tfue" Tenney.

Publicité