Fortnite

Fortnite : Mongraal montre pourquoi il est chez FaZe Clan

par Gaston Cuny

Partager


Le joueur pro Fortnite Kyle "Mongraal" Jackson a les mécaniques les plus impressionnantes de la scène compétitive et ça a retenu l'attention du FaZe Clan.

Le battle royale d'Epic Games s'est complètement transformé depuis sa sortie initiale en 2017. Tant le jeu que ses joueurs professionnels ont constamment dépassé les attentes en termes d'adresse et de tactique employées au cours d'une partie.

L’un des facteurs décisifs dans la détermination d'un duel sur Fortnite réside dans la créativité des joueurs pour changer ou déjouer leurs adversaires avec diverses méthodes de construction. La rapidité et la diversité lors de la pose de constructions sont cruciales, et Mongraal est l’un des professionnels les plus doués.

Publicité

L'organisation a publié une vidéo révélant "comment Mongraal est entré chez FaZe Clan", qui montre plus de dix minutes de clips du jeune joueur talentueux sur Fortnite.

Alors que le pro Fortnite avait beaucoup de conseils à donner aux joueurs cherchant à améliorer leur skill, la partie la plus impressionnante de la vidéo était la rapidité et la précision des modifications de Mongraal.

Publicité

Mongraal est connu pour son style de jeu hyper-agressif sur Fortnite et, associé à ses techniques de construction démentes, en fait une star que FaZe Clan devait posséder.