Fortnite

Mongraal explique pourquoi les skins simples sont les meilleurs sur Fortnite

par Gaston Cuny
Mongraal / Epic Games

Partager


Le joueur pro Kyle "Mongraal"Jackson a expliqué pourquoi les choses simples de Fortnite sont parfois les meilleures, décrivant le nouvel ensemble Cozy Command comme "plus rapide" que les autres skins.

Le contenu de Noël de Fortnite a fait tourner les joueurs, avec de nombreux nouveaux cosmétiques à saisir avec leurs V-Bucks du Père Noël. Une telle ligne de skin est le simple ensemble Cozy Command, qui comprend quatre personnages féminins en pyjama confortable sur le thème de Noël.

Les joueurs ont loué les skins pour être meilleurs que certaines des offres les plus chères du jeu, y compris les goûts de Dakotaz, qui a fini par poser la question "pourquoi les skins simples de Fortnite sont-ils toujours les meilleurs" pour sa communauté.

"Pourquoi les skins simples sont toujours les meilleurs ? J'ai besoin d'un scientifique pour expliquer ça à mon petit cerveau"

Le «jeune savant» Mongraal n'a pas tardé à revenir vers Dakotaz, avec une explication pleine de logique dure, de faits et de science.

"La simplicité symétrique équilatérale du skin permet à notre cerveau de traiter les mouvements et les actions plus rapidement car le skin est plus simple et plus facile à traiter pour le cerveau, ce qui nous donne donc un placebo du skin dit «plus rapide» que d'autres", a-t-il dit.

Flexer son immense vocabulaire comme ça n'est qu'une petite partie du cerveau, le reste de sa mémoire allant à écraser ses ennemis dans le jeu.

Publicité

Peu importe ce que vous pensez de l'explication de Mongraal, le consensus est que l'ensemble Cozy Command est l'un des meilleurs de l'histoire récente de Fortnite. C'est une exclusivité de Noël, alors assurez-vous d'entrer avec vos V-Bucks bientôt pour les ramasser avant qu'ils ne disparaissent.