Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/07/18

Les mondes entrent en collision demain sur Fortnite

Shares
Les mondes entrent en collision demain sur Fortnite
Fortnite

Comme lors de la saison précédente, les développeurs font un décompte des jours avant la prochaine saison, en diffusant des images exclusives.

Il y a deux jours, Epic Games dévoilait les premières images de la saison 5 avec un masque de chat. Hier, c'est l'image d'une probable hache viking qui a été diffusée.

Publicité

Nous sommes à la veille de la saison 5 de Fortnite Battle Royale et les développeurs viennent certainement de confirmer plusieurs théories.

En effet, cette nouvelle saison devrait rassembler plusieurs époques. Tout d'abord, ce sont des indices qui sont apparus sur la carte, l'ancre, la diligence et le squelette semblaient venir de temps éloignés.

Publicité

Par la suite, Epic Games a diffusé une image de masque de chat, pouvant faire référence aux visages d'animaux qu'ont les Dieux Égyptiens. Ils ont ensuite montré une hache qui ressemble à une arme Viking.

Aujourd'hui, c'est une phrase qui a été prononcée : "Worlds Collide Tomorrow". Autrement dit, "les mondes entrent en collision demain". La saison 5 pourrait donc nous faire voyager à travers différentes époques grâce aux failles temporelles.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 5