Fortnite

Moisty Mire pourrait se faire détruire avant la fin de la Saison 4 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Les théories concernant la fin de la Saison 4 et le début de la Saison 5 commencent à se répandre sur les forums Fortnite tels que Reddit.

Et avec les derniers événements en rapport avec les télévisions et la fusée près de Snobby Shores, cela ne risque pas de s'arrêter de si tôt.

Vous vous souvenez peut-être d'un utilisateur reddit qui avait parfaitement prédit la Saison 4 de Fortnite Battle Royale. Il disait que le thème serait basé sur les super-héros, que la carte subirait des modifications chaque semaine. Mais le point le plus important, c'est le fait qu'il ait mentionné la destruction de Moisty Mire avant la fin de la Saison 4.

Jusqu'ici, ses dires ont été vrais. Mais nous attendons encore de voir la destruction de cette ville remaniée pour la Saison 4 mais toujours si peu fréquentée malgré son énorme quantité de bois à prendre.

Il se pourrait donc que le missile des super-vilains détruise Moisty Mire, ce jeudi 21 juin. Car sur Nintendo Switch, les télévisions ont affiché un compte à rebours. Celui-ci mène à l'apparition des défis de la Semaine 8, ce jeudi. Il est donc très probable que quelque chose se passe à ce moment-là.

Publicité

D'ailleurs, une grosse mise à jour devrait arriver en même temps pour régler de nombreux problèmes.

Les prédictions de l'utilisateur Reddit concernant la Saison 4, datant d'il y a plus d'un mois, juste avant le début de la Saison 4 :