Fortnite

Les modèles 3D des prochains cosmétiques Fortnite Battle Royale ont fuité

by Baptiste Potet

Partager


Des datamineurs forcenés ont trouvé et divulgué des images 3D des prochains cosmétiques arrivant sur Fortnite Battle Royale.

Alors que des images de ces futurs cosmétiques avaient été trouvées dès la sortie de la mise à jour amenant la 4.5, c'est la troisième fois que les joueurs pourront avoir des informations détaillées sur ces prochains ajouts.

Advertisement

Après chaque mises à jour, les datamineurs inspectent généralement les nouveaux fichiers et cherchent des cosmétiques ou des armes et items qui pourraient rejoindre le jeu.

Ces nouvelles fuites ont été divulguées par Skin-Tracker, une source populaire et fiable en matière de fuites d'informations sur Fortnite.

Advertisement

Leurs dernières découvertes dans le jeu ont permis de divulguer les raretés et modèles 3D des skins Oblivion, Sleuth, Gumshoe, Fireworks Team Leader, Star-Spangled Trooper, Star-Spangled Ranged, Noir, Criterion et Vertex. Les planeurs, 
Terminus, Viceroy Mark et Forerunner ainsi que les accessoires de dos Crested Cape, Destabilizer, Stabilizer, Blasting Cap, Confidential Case, Cluefinder et Evidence Bag.

Nous ne savons pas encore à quelle date toutes ces nouveautés seront publiées. Toutefois, elles devraient intégrer le jeu dans les jours ou semaines à venir.

Skins

Oblivion

Advertisement

Sleuth

Gumshoe

Fireworks Team Leader

Advertisement

Star-Spangled Trooper

Star-Spangled Ranger

Noir

Vertex

Criterion

Accessoires de dos

Crested Cape

Destabilizer

Stabilizer

Blasting Cap

Confidential Case

Cluefinder

Evidence Bag

Planeurs (avec Audio)

Terminus

Viceroy Mark

Forerunner