Fortnite

Les modèles 3D des prochains cosmétiques Fortnite Battle Royale ont fuité

par Baptiste Potet

Partager


Des datamineurs forcenés ont trouvé et divulgué des images 3D des prochains cosmétiques arrivant sur Fortnite Battle Royale.

Alors que des images de ces futurs cosmétiques avaient été trouvées dès la sortie de la mise à jour amenant la 4.4.0, c'est la deuxième fois que les joueurs pourront avoir des informations détaillées sur ces prochains ajouts.

Après chaque mises à jour, les datamineurs inspectent généralement les nouveaux fichiers et cherchent des cosmétiques ou des armes et items qui pourraient rejoindre le jeu.

Ces nouvelles fuites ont été divulguées par Skin-Tracker, une source populaire et fiable en matière de fuites d'informations sur Fortnite.

Publicité

Leurs dernières découvertes dans le jeu ont permis de divulguer les raretés et modèles 3D des skins Visitor, Omen, Sky Stalker, et Fate ainsi que des accessoires de dos Offworld Rig et Battle Shroud. Mais aussi les planeurs Goal Bound, Split Wing, Pterodactyl et les pioches Fated Frame, Propeller Axe, Elite Cleat et Vuvuzela.

Nous ne savons pas encore à quel date toutes ces nouveautés seront publiées. Toutefois, elles devraient intégrer le jeu dans les jours ou semaines à venir.

Omen - Légendaire

Sky Stalker - Légendaire

Fate - Légendaire

Offworld Rig - Légendaire

Battle Shround - Légendaire

Goal Bound - Peu commun

Split Wing - Epique

Pterodactyl - Epique

Fated Frame - Rare

Propeller Axe - Rare

Elite Cleat - Peu commun

Vuvuzela - Rare