Fortnite

Le mode "Trios" est de retour sur Fortnite suite à une forte demande de la communauté

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d'annoncer le grand retour du mode de jeu temporaire Trios qui avait tant plu à la communauté lors de son apparition.

Suite à une énorme demande de la communauté, les développeurs ont pris la décision de remettre en ligne le mode de jeu temporaire Trios où seulement des équipes de 3 joueurs (ou moins) s'affrontent.

Advertisement

Ce mode de jeu avait énormément plu aux joueurs qui ne trouvaient pas de quatrième joueur pour combler parfaitement leur Section. C'est un bon milieu entre les Duos et les Sections. D'ailleurs, un certain nombre de joueurs pensent que ce mode devrait rester tout le temps sur le jeu mais ce n'est peut-être pas dans les plans d'Epic Games pour le moment.

Une fois de plus, Fortnite écoute sa communauté qui avait demandé ce retour. Et ils n'ont clairement pas tardé à le remettre tant la demande était forte. Vous devriez donc être en mesure de jouer dans ce mode temporaire pendant quelques jours supplémentaires encore, à moins qu'il ne soit laissé définitivement sur le jeu comme Terrain de jeu !

Advertisement

Et très bientôt, vous aurez la possibilité de tester un tout nouveau type d'explosif : les Bouteilles-fusées !