Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/06/18

Le mode Terrain de Jeu de Fortnite désactivé quelques heures seulement après son arrivée

Le mode Terrain de Jeu de Fortnite désactivé quelques heures seulement après son arrivée

Si vous avez essayé de tester le nouveau mode temporaire Terrain de Jeu, vous avez sûrement remarqué les bien longues files d'attente même en lançant seul.

L'une des grandes forces d'Epic Games et de Fortnite Battle Royale ce sont les mises à jour hebdomadaires du jeu qui permettent d'ajouter très régulièrement de nouveaux éléments au gameplay et de renouveler constamment l'expérience de jeu.

Publicité

Malheureusement, il arrive bien souvent que ces nouveaux éléments ne soient pas totalement fonctionnels au moment de leur sortie et qu'ils doivent être retirés dans la foulée par les développeurs pour travailler sur des problèmes qu'ils n'avaient pas considérés lors de leur phase de test.

Récemment, ce problème s'est par exemple posé pour les Chariots de Supermarché apparus pour la première fois fin mai dans la mise à jour 4.3.0 et qui ont été désactivés pui ré-activés de nombreuses fois depuis.

Publicité

Ce mercredi 27 juin, une nouvelle mise à jour, la 4.5, a été déployée sur Fortnite Battle Royale et avec elle un nouveau mode temporaire qui était attendu depuis plusieurs semaines par la communauté : Terrain de Jeu.

Premier pas vers les Parties Personnalisées, Terrain de Jeu vous propose de vous larguer sur la map de Fortnite Battle Royale avec vos amis pendant une heure sans être inquiétés par la Tempête qui ne se referme que dans les cinq dernières minutes.

Publicité

Ce mode temporaire est un très bon ajout qui vous permettra de vous entraîner ou de vous tester face à vos amis sans vous inquiéter des adversaires ou de la Tempête, mais c'était sans compter un gros problème technique qui a obligé les développeurs à le désactiver quelques heures seulement après son arrivée.

"Le Terrain de Jeu est fermé pour réparations pendant que nous enquêtons sur certains problèmes avec notre service de matchmaking."

En nous rendant sur la page officielle qui répertorie les problèmes connus dans Fortnite Battle Royale, nous apprenons que les développeurs sont au courant des longues files d'attente dont se plaignent de nombreux joueurs depuis l'arrivée du mode temporaire. Ces problèmes ont été identifiés et les développeurs travaillent actuellement à les résoudre.