Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/07/18

Le mode Terrain de jeu de retour après avoir été retiré mystérieusement

Le mode Terrain de jeu de retour après avoir été retiré mystérieusement

Fortnite a publié une déclaration à la suite de rapports selon lesquels des joueurs n'avaient plus accès au mode Terrain de jeu.

Après avoir été lancé à la fin du mois de juin, le mode Terrain de jeu avait vite été retiré. Les développeurs avaient fait face à des soucis liés au matchmaking.

Publicité

Pour rappel, ce mode est totalement différent des autres modes temporaires que nous avons l'habitude de voir sur Fortnite Battle Royale.

Vous récoltez plus de constructions, et surtout vous pouvez jouer face à vos amis et faire des duels endiablés. Des duels oui, car le mode vous permet de réapparaître lorsque vous mourez.

Publicité

Après des jours d'attente, le mode a été de nouveau mis en ligne ce mardi 3 juillet. Malheureusement, cela n'a pas été le cas pour tout le monde et Epic Games a semblé avoir de nouveaux problèmes.

Un certain nombre de joueurs ne pouvaient plus avoir accès au mode de jeu. Ils ont diffusé de nombreuses captures d'écran pour que les développeurs puissent trouver des solutions.

Publicité

Epic Games a annoncé qu'ils allaient examiner tout cela et résoudre le problème rapidement.

Le problème est désormais réglé. Il aurait été causé par la mise à jour de contenu 4.5 qui est arrivée dans la journée.

"Nous avons résolu le problème. Le mode Terrain de jeu est désormais de nouveau disponible pour tout le monde. Vous pouvez y accéder et créer !"