Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 14/04/19

Un mode temporaire issu des anciens Call of Duty a fuité sur Fortnite

Shares
Un mode temporaire issu des anciens Call of Duty a fuité sur Fortnite

Une nouvelle version d'un populaire mode de jeu inspiré de Call of Duty devrait arriver prochainement sur Fortnite.

Publicité

Epic Games aime mettre une touche Fortnite sur ce que nous avons vu dans d'autres jeux par le passé. Que ce soit des choses comme leur mode Team Rumble à durée limitée, en ajoutant des armes emblématiques d'autres jeux multijoueurs ou même en prenant sur leur apparence en jeu.

Epic Games
Les joueurs Fortnite cherchent toujours à jouer à de nouveaux modes temporaires d’Epic Games.

Qu'est-ce que le Reverse Gun Game LTM sur Fortnite ?

Selon une nouvelle fuite publiée par le mineur de données FortTory, un nouveau mode temporaire Reverse Gun Game semble prêt à être lancé dans le jeu. Le mineur de données a tweeté une image de ce à quoi cela ressemblerait dans le menu principal du jeu.

Publicité

La description apparente du mode est la suivante : "Tous les joueurs commencent avec la même arme puissante. L'élimination d'un joueur donne une arme légèrement moins puissante. Le premier à réussir dans toutes les armes, du meilleur au pire, remporte la Victoire Royale !"

Plusieurs éliminations étant nécessaires pour gravir les échelons, il semble que le mode temporaire soit un mode de réapparition - marquant un changement pour le format habituel de Fortnite qui est : "Vous êtes éliminé, passez donc à la partie suivante".

Quelles armes sont dans le mode Reverse Gun ?

Bien que le mode semble être terminé du côté d'Epic Games, on sait peu de choses sur l'ordre potentiel des armes avec lequel un joueur devrait commencer ou si le mode s'adresse uniquement au solo, comme le montre l'image de FortTory. On peut imaginer qu'il y aura potentiellement des squads et des duos.

Il n’est pas difficile d’imaginer que les joueurs pourront commencer avec le rare fusil à sniper lourd avant de se frayer un chemin jusqu’à un fusil d’assaut épique, pour finir avec le tant redouté Pistolet commun.

Publicité

Qui sait, dans un coup du sort cruel, vous pourriez même devoir obtenir votre dernière élimination en utilisant votre pioche. Reste à savoir quel ordre Epic Games définit pour le mode temporaire.