Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/08/18

Le mode Sauver le Monde de Fortnite pourrait devenir gratuit très prochainement

Le mode Sauver le Monde de Fortnite pourrait devenir gratuit très prochainement

Selon une nouvelle fuite, le mode Sauver le Monde de Fortnite pourrait devenir gratuit très prochainement. Une nouvelle qui pourrait plaire aux fans !

Le compte Twitter FNBRLeaks qui est à l'origine de nombreuses fuites, qui se sont avérées véridiques, sur Fortnite, a publié un tweet où il explique que le mode Sauver le Monde pourra peut-être devenir gratuit dans les prochains mois.

Publicité

La communauté l'attend depuis un bon moment, des rumeurs étaient déjà parvenues au début de l'année concernant le mode Sauver le Monde. Il faut savoir que si vous souhaitez vous le procurer dès maintenant, il faut acheter un Pack de fondateur standard d'une valeur de 40 euros.

Les développeurs ont sûrement compris que le succès de Fortnite Battle Royale repose également sur le fait qu'il soit disponible et gratuit pour tous, cette raison a peut-être poussé Epic Games à tenter de démocratiser leur mode PvE (Joueurs contre environnement). Ces derniers avaient notamment tenté d'attirer les joueurs en donnant des skins exclusifs aux joueurs ayant acheter le jeu, puis en mettant le jeu à -50% sur toutes les plateformes.

Publicité

FNBRLeaks a tweeté un message étrange dans lequel il annonce que "Sauver le Monde pourrait devenir gratuit à partir de cette saison". En réponse, il explique "qu'il reviendra sur ce sujet dans une ou deux semaines". Simple théorie ou fichiers du jeu découverts ? On ne le sait pas, et c'est pourquoi il faudra prendre cette information avec des pincettes. Ci-dessous, vous retrouverez le tweet original des mineurs de données.

Source : FNBRLeaks

Lire plus sur :
Sauver le Monde