Fortnite

Fortnite - Le mode Sangsue du mode Arène a été modifié : bug ou changement volontaire ?

par Gaston Cuny

Partager


Les joueurs n'obtiennent plus 50 points de vie supplémentaires à chaque élimination en Arène sur Fortnite et il est possible que ce soit un bug.

Après avoir téléchargé la mise à jour 8.30 de Fortnite, les joueurs ont découvert un changement dans le mode Arène qui n'avait pas du tout été spécifié dans les notes de patch qui ont été postées ce mercredi à 11h.

Déjà que la mise à jour en général ne plaisait pas vraiment aux joueurs compétitifs qui s'attendaient à voir bien mieux, ce changement non-notifié dans les notes de patch les a encore plus révolté, mais il se peut que ce soit un simple bug qui sera corrigé assez rapidement par les développeurs.

Publicité

Lors des premières parties jouées en Arène après la mise à jour 8.30 qui a été plutôt longue à télécharger, de nombreux joueurs ont remarqué rapidement une anomalie après leurs premières éliminations. Cela a été notamment le cas de Mitr0, joueur professionnel pour Atlantis.

Publicité

"Seulement 25 PV par élimination ? Ce n'était pas dans les notes de patch, j'espère que c'est un bug. S'il vous plait Fortnite, corrigez ça."

En effet, après une élimination, les joueurs devraient recevoir un total de 50 points de vie supplémentaires. Mais suite à cette dernière mise à jour, ils n'en reçoivent plus que 25, ce qui n'a pas été spécifié dans les notes de patch.

Publicité

Les développeurs pourraient encore s'attirer la foudre de la communauté si ce n'est pas un bug et que les joueurs n'ont pas été directement mis au courant de ce changement.

Alors que le mode Sangsue n'est pas de retour dans les parties publiques, il serait dommage de le voir se faire nerf dans le mode Arène. À l'heure où nous écrivons cet article, les développeurs n'ont pas encore communiqué à ce sujet.

Publicité

MISE À JOUR : Le problème n'était donc pas intentionnel et a été finalement corrigé par les développeurs, les joueurs recevoient désormais 50 points de vie à chaque élimination.

Publicité

"Nous venons de résoudre le problème où les joueurs en Arène ne recevaient que 25PV par élimination au lieu de 50. Merci de votre patience."